agoRA se met sur son 31 et vous propose un numéro bien à la mode de chez nous. Une émission animée par Maryline Genevrier et Sandrine Audrain (TLM). Première diffusion jeudi 17 mars à 21h sur TLM, TL7, téléGrenoble et TV8 Mont-Blanc.

Les invités :

- Isabelle Glaize, directrice du Village des créateurs (Lyon 1er), pépinière des jeunes stylistes et organisateur du concours Talents de mode.

- Théo Letexier, styliste-gérant de la boutique de créateurs et ateliers La Corde à linge, pépinière grenobloise d'une vingtaine de créateurs de vêtements et accessoires exclusivement locaux, défend le commerce équitable.

- Maïté Despreaux, bloggeuse de Bulles de mode, "personnal et guide shopper", qui a pour vocation de rendre la mode accessible à tous.

- Pierre et Corinne BONNET, créateurs de Zoé Bonbon, marque lyonnaise de bijoux distribuée en France, au Japon et en Australie (150 points de vente dans le monde)

Les sujets :

- De l'atelier au défilé : l'âge de faire

- Le développement durable et les stylistes ethiques: Quat'Rues - tee-shirt écolo (peinture sans plomb, coton bio) et tee-shirt message

- Créer une marque en région : FST Handwear, marque de gants grenobloise